Publié le 31 Mars 2018

Le 31 mars Nous sommes bien arrivés ce matin, à 8 h, après un bon voyage de nuit. Les enfants sont heureux de retrouver leur famille. Ils ont plein de choses à raconter !! Voici les dernières photos d' Albiez. Bon week-end de Pâques. M Stéphane Les enfants...

Publié le 30 Mars 2018

Gros bisous.A demain

Publié le 30 Mars 2018

Bonjour à tous. Les enfants se sont éclatés hier à la boum ( enfin rassurez- vous, ils sont encore en entier). Ce matin, dernière séance de ski avant le passage des étoiles; les conditions étaient un peu plus difficile que d'habitude: la neige était gelée....

Publié le 29 Mars 2018

On a les pistes pour nous !!!

Publié le 29 Mars 2018

photos au musée d'Antan Bonjour à tous, Le temps est maussade aujourd'hui..... Nous sommes dans les nuages, il ne fait pas froid du tout, c'est très humide. Tout va très bien. Ce matin : classe de 9h à 10h. Ensuite, nous sommes allés visiter le musée...

Mili,très studieuse en étude

Publié le 28 Mars 2018

En début d'après midi, nous avons eu la chance de pouvoir monter tous dans un télésiège pour admirer un panorama inoubliable . Ensuite nous avons pu skier sous un ciel voilé. Super!!! Les enfants progressent tous à leur rythme. A la veillée ce soir, au...

Publié le 28 Mars 2018

Notre guide Alain, à la recherche de chamois....

Publié le 28 Mars 2018

Sortie raquette Le 28 mars Coucou, c'est nous Ce matin, nous avons effectué la sortie raquette avec Alain notre guide. Belle première expérience; c'est dur de marcher avec des raquettes, courir encore plus !! Beaucoup d'élèves ont apprécié, nous avons...

Publié le 27 Mars 2018

Tous les jours, à 17h , nous prenons un bon goûter. Aujourd'hui , on a eu même droit à un éclair. Après le ski ,on a faim L'etude, ça fait du bien d'ouvrir le courrier Ce soir, nous avons pu regarder un excellent documentaire animalier tourné dans le...