CROSS DES ECOLES

Publié le 24 Octobre 2012

La classe de CE1/CE2 et celle de GS/CP ont participé au cross des écoles d'Houplines, le lundi 22 et mardi 23 octobre 2012 au stade André Claeys.

Les GS/CP ont couru une distance de 800 mètres, les CE1 1000 mètres et les CE2 1300 mètres.

Pour chaque classe, il y a eu 2 courses, la   1ère pour les filles, la deuxième pour les garçons.

Après chaque course, un morceau de gâteau et de l'eau ont été distribués.

Tout s'est terminé avec la remise des médailles.

Clara a reçu la médaille d'argent!

Deux autres élèves ( Antoine F et Louise ) sont arrivés tout près du podium... A la 4ème place ...

Bravo à tous les élèves. Il n'y a eu aucun abandon !!

 

PA010849

 

PA010852

 

PA010863

 

PA020868

 

Quelques remarques d'enfants :

"Je suis très fière de mon parcours" Angèle, Louise

 

"J'ai beaucoup aimé le cross. J'ai adoré que maman soit là !" Lucie.D

 

"Je te félicite Axel, tu as bien couru" Morgan 

 

"A la fin du cross, nous avons eu deux bonbons" Faustine

 

"Moi, je suis arrivée 25ème, j'aurais bien voulu être 2ème, mais bon ... " Lucie.C

 

Rédigé par ecolesainteanastasie-houplines

Publié dans #articles CE1-CE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :